Assemblée générale de l'ATIC 2018 et exposés pour toute personne dans l'hvac

Den Boomgaard Meise
21 mars 2018
1330

L'Assemblée générale de l'ATIC aura lieu le mercredi 21 mars 2018 prochain à 'Den Boomgaard' à Meise. Les membres de l'ATIC vont recevoir une invitation par la poste pour cette assemblée générale*. En cas où vous n'auriez pas reçu notre invitation (en tant que membre) fin janvier 2018, ou si vous ne retrouvez plus votre invitation, merci de cliquer sur ce lien à partir de mi-janvier, d'imprimer les documents et de vous inscrire ainsi.
Cette réunion sera suivie de quelques exposés. Le programme de l'après-midi se déroulera comme suit:

21 mars 2018
13h30

Accueil des participants - walking lunch Seulement pour les membres de l’ATIC

14h30

Assemblée Générale annuelle Seulement pour les membres de l’ATIC

15h30

Pause-café et accueil des participants aux exposés

16h00

Exposés par les lauréats du Prix Marcel Herman 2018 à savoirRuben De Wolf de l'Université Antwerpen est le lauréat pour la catégorie 'Master' avec son TFE: “Koelen van gebouwen met behulp van water uit kleine gestratificeerde meren“ (promoteur: Ivan Verhaert) et Matthias Schelfhout de l'Artesis Plantijn Hogeschool Antwerpen est lauréat dans la catégorie 'Bachelor' avec son TFE: "De transkritische CO2-koelinstallatie met warmteterugwinning. Toepassing ORC en parallelle compressie" (parrain: Bert Verhasselt)

17h00

Selection and sizing of energy storage technologies in low energy buildings: an update. Michel De Paepe et Hugo Monteyne - UGent - Burnay Commission - Ceci est un projet de recherche qui est entièrement soutenu par l'ATIC (point de vue financière, contenu ..) et qui est unique dans le monde de l'HVAC.

17h30

Apéritif et proclamation cycle 4 - automne 2017

18h30

Dîner 'Den Boomgaard'

S'ENREGISTRER

*Toute information sur l'Assemblée générale ATIC 2018 (le PV de l’AG 2017, les rapports des commissions, les comptes, le budget..) est à télécharger sur notre site www.atic.be à partir du 01/03/2018. (dans les ‘downloads, à droite, en haut sur le site..). Si vous n’arrivez pas à télécharger les documents ou si vous n’avez pas de login ou de mot de passe, merci de nous envoyer un mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Où?

Den Boomgaard
Driesstraat 136
B-1861 Meise

• Vous pouvez vous garer gratuitement sur le parking.
  • Transport en commun? Vous pouvez prendre le bus 250/251: il vient de Bruxelles-Nord et va à Londerzeel ou Puurs et vice versa (arrêt à quelques mètres du restaurant). Ensuite, vous avez encore le 821 Vilvoorde-Merchtem. Le 'stop' est un peu plus loin, du restaurant c'est à 5-10 minutes à pied.

Date 21 mars 2018
Heure de début 13u30