Enjeux et évolutions de la CSRD : Décryptage de la loi Omnibus

Online
19 novembre 2025
1530 - 1630

NOS ORATEURS SONT Charlie Steemans de Bureau Deplasse et Camille Deltenre de Grisay

L'Atic vous invite à un webinaire dédié aux dernières évolutions de la directive CSRD, avec un focus particulier sur la loi Omnibus récemment adoptée par le Parlement européen.

Pour vous apporter une expertise complète et opérationnelle, ce webinaire est organisé en collaboration avec Bureau Deplasse, spécialiste du reporting extra-financier, et Grisay, cabinet d’avocats et de consultants reconnu pour son accompagnement stratégique en matière de conformité réglementaire européenne.

Au programme :

  • Les impacts concrets de la loi Omnibus sur les obligations CSRD
  • Comment anticiper et intégrer ces changements dans vos processus
  • Présentation d’une approche collaborative pour assurer une conformité de A à Z

À l’issue de ce webinaire, vous repartirez avec :

  • Une vision claire des nouvelles obligations légales
  • Des conseils pratiques d’experts pour structurer votre démarche
  • L’assurance d’un accompagnement solide pour relever vos défis CSRD

Alors, êtes-vous prêts à assurer votre conformité ? Dans l’affirmative, merci de confirmer votre présence à ce webinaire dans les plus brefs délais. Ce webinar sera également l’occasion d’avoir un moment d’échange et d’une séance questions/réponses.

  • Veuillez nous donner votre avis en remplissant ce formulaire d'évaluation!
  • Le document pdf avec la présentation ainsi que l'enregistrement youtube du webinaire vous seront envoyés par e-mail après le 19-11-2025.

FRAIS D'INSCRIPTION

Participation au webinaire : 

  • Nous demandons une contribution de 60€! (30€ aux Atic Membres/Atic étudiants cycle 3 et 4/Retraités/Etudiants avec carte d'étudiant)
  • Le paiement doit être effectué immédiatement en transférant le montant dû sur notre numéro de compte Atic: BE 96 2300 1003 8005

CONDITIONS GÉNÉRALES

L'Atic vous demande de payer les frais de participation au webinaire tout de suite après inscription, vous recevrez un reçu par la suite. En tant que petite organisation, nous tenons à vous remercier d'avance pour cet effort. 

  • Un changement (de nom ou autre) dans la participation peut toujours être fait par écrit (par e-mail).
  • L'annulation doit être faite par écrit (par e-mail) jusqu'à 2 jours avant le webinaire. Dans ce cas, l'annulation est gratuite.
  • Absence: le montant total de votre inscription sera dû si vous ne nous informez pas de votre absence. Si vous annulez plus de 2 jours avant le webinaire, l'intégralité des frais de participation sera due. Vous pouvez autoriser une autre personne à participer à votre place, mais veuillez nous en informer.
  • Atic se réserve le droit de décider des questions non couvertes par les termes et conditions. Les litiges éventuels seront traités par les tribunaux de Bruxelles.

KMO (PME) PORTEFEUILLE*

PAIEMENT

Atic est exonéré de la TVA. Vous êtes enregistré lorsque vous remplissez le formulaire d'inscription et lorsque vous avez effectué un virement sur le numéro de compte suivant :
IBAN : BE 96 2300 1003 8005 - BIC : GEBABEBB de ATIC
avec l'indication "webinar 19 novembre 2025 Atic-Deplasse" + nom 

Date 19 novembre 2025
Heure de début 15u30
Heure de fin 16u30
Endroit Online

Questionnaire