WEBINAR - Luc Mehaudens - Le commissioning et le retour d'expérience

Online
13 janvier 2021
1500 - 1630

Le commissioning et le retour d'expérience, par Luc Mehaudens du Bureau SECO

Il s'agit d'un webinaire en deux langues. Cela signifie que l'orateur parle dans une langue et présente son exposé dans l'autre langue. En tant que participant, vous pouvez poser des questions dans votre propre langue. Notre président et modérateur, Joris Mampaey, s'occupera de l'ensemble de l'événement. Ce webinaire sera en français car Luc Mehaudens est francophone, la présentation (ppt) sera en néerlandais. Bonne chance ! (La présentation en français sera également disponible sur le site web)

 
 
  • Organiser un commissioning  des installations de HVAC constitue une démarche de qualité qui s’inscrit complétement dans l’approche durable de nos bâtiments. Le commissioning que nous connaissons pour l’HVAC est plus récent et s’inspire du secteur industriel qui a depuis longtemps intégrer cette rigueur dans ses processus de production.
  • Le commissioning débute seulement pour notre secteur d’activité, mais nous avons toutefois acquis pas mal d’expériences qui montrent clairement la plus-value pour les utilisateurs finaux. Le travail de commissioning évolue fortement notamment avec l’apport des maquettes numériques qui intègrent les techniques dès la phase des études.
  • La présentation a pour objectif de partager quelques expériences vécues, quelques réflexions et surtout de vous démontrer une nouvelle fois l’intérêt de faire du commissioning.  

LES FRAIS D'INSCRIPTION

Participation au webinar :

Nous demandons à chacun une contribution de 20 euros !

Les retraités et les étudiants ne paient que 5 euros (demandez le code de réduction par courrier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., une fois que vous avez celui-ci, vous pouvez vous inscrire en ligne).

Vous devez payer immédiatement via le site web lors de l'inscription.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  • L'ATIC vous demande de payer les frais de participation au webinar immédiatement via l'application web, vous recevrez un reçu par la suite. En tant que petite organisation, nous aimerions vous remercier à l'avance pour cet effort.
  • Un changement (de nom ou autre) dans la participation peut toujours être fait par écrit (par e-mail).
  • Annulation : l'annulation doit être faite par écrit (par e-mail) jusqu'à 2 jours avant le webinar. Dans ce cas, l'annulation est gratuite.
  • No-show : le montant de votre inscription est dû en totalité si vous ne nous informez pas que vous ne participerez pas. En cas d'annulation plus de 2 jours avant le début du webinar, la totalité des frais de participation est rembousée. Toutefois, vous pouvez faire participer quelqu'un d'autre à votre place.
  • L'Atic se réserve le droit de décider des questions qui ne sont pas couvertes par les termes et conditions. Les tribunaux de Bruxelles sont compétents pour tout litige.

KMO PORTEFEUILLE*

Pour les entreprises situées en Flandre : voir https://www.vlaio.be/nl/subsidies-financiering/kmo-portefeuille - Numéro de reconnaissance Atic : DV.O105602.

Non applicable dans ce cas, car le montant n'est pas assez élevé.

PAIEMENT

  • L'Atic est exonéré de la TVA.
  • Vous êtes inscrit si vous avez payé en ligne ou effectué un virement bancaire au numéro de compte suivant :
  • IBAN : BE 96 2300 1003 8005 - BIC : GEBABEBB de l'ATIC
  • en indiquant "webinar 13-01-2021 Commissioning" + nom.
Date 13 janvier 2021
Heure de début 15u00
Heure de fin 16u30
Endroit Online

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