Assemblée générale de l’ATIC 2023 et exposés pour toute personne dans l’hvac

Faculty Club Louvain
23 mars 2023

Vidéo de l'événement à l'Atomium

Vidéo d’assemblée générales

L'Assemblée générale de l'ATIC aura lieu le jeudi 23 mars 2023 prochain au Faculty Club à Leuven.
Tous les membres de l'ATIC ont reçu une invitation écrite à cette réunion.

Cette réunion sera suivie de quelques exposés. Le programme de l'après-midi se déroulera comme suit:

27 mars 2024
13h30

Accueil des participants - walking lunch - Seulement pour membres Atic

14h30

Assemblée Générale annuelle 2024 - Seulement pour membres Atic

15h30

Pause-café et accueil des participants aux exposés

16h00
  • Sujet d'un des 2 TFE des lauréats du Prix Marcel Herman 2023Experimental Investigation and FEM Modelling - Basile Chaudoir - ULiège

• Sujet de Ruud Kempener - European Commission: Climate Change and Energy Transition

17h00

''Défis de la conception de la géothermie dans la construction" par Wouter Peere - Enead (ancien lauréat Prix Marcel Herman Atic 2020)

17h30

Apéritif et proclamation cycle 3 et 4 - 2023 - remise des titres honoraires Atic aux enseignants

18h30

Diner 'Bar Del Sol' (Inscription séparée à 75€ et payable sauf avis contraire - V. Matthys) - Schapenstraat 105 - Leuven

S'ENREGISTRER

*Toute information sur l'Assemblée générale Atic 2023 (le PV de l’AG 2022, les rapports des commissions, les comptes, le budget..) est à télécharger sur notre site www.atic.be à partir du 20-03-2023. (dans les téléchargements, à droite, en haut sur le site..). Si vous n’arrivez pas à télécharger les documents ou si vous n’avez pas de login ou de mot de passe, merci de nous envoyer un mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Où?

FACULTY CLUB LEUVEN
(le long du ring de Louvain - à côté de Brasserie De Waaiberg)

Grand Béguinage 14 (Groot Begijnhof 14)
Salle SINT BARBARA
B-3000 Leuven

En tant qu'invité, vous pouvez utiliser gratuitement le vaste parking du Faculty Club. Le code d'accès que vous devez avoir dans votre poche est 7880#.

Vous trouverez ci-dessous une galerie de photos prises lors de toute une série d'assemblées générales de l'Atic tenues dans le passé au Faculty Club (de 2011 à 2016) - Comme vous pouvez le voir, l'Atic a déjà organisé plusieurs événements dans ce magnifique cadre. Rejoignez-nous le 23 mars 2023 !
Date 23 mars 2023
Heure de début 13u30