23 mars 2020

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE DE L'ATIC - 25-03-2020 - APPEL PARTICIPATION ON-LINE AUX MEMBRES

Cher membre de l'Atic,

Il y a quelque temps, vous vous êtes inscrit à notre Assemblée générale annuelle de l'Atic qui aura lieu le 25 mars de 14h à 15.30h. Ou peut-être que vous ne vous êtes PAS inscrit et que c'est DES A MAINTENANT votre chance de le faire.

Cette réunion devrait normalement avoir lieu au Faculty Club à Leuven. La réunion serait suivie de quelques exposés, d'une proclamation et d'un dîner. Comme nous l'avons déjà mentionné la semaine dernière... les situations exceptionnelles (Corona) appellent des mesures exceptionnelles... alors..

Après réflexion approfondie au sein de l'Atic et après avoir examiné le cadre juridique avec les autorités compétentes, nous avons décidé, en tant qu'Atic, que:

Nous tiendrons l'Assemblée générale 2020 tout de même le mercredi 25 mars de 14h à 15.30h; cette réunion doit avoir lieu dans les 6 mois suivant la cloture annuelle pour être valable. Dans ce cas, il est inutile de reporter la réunion.

• L'Assemblée générale se tiendra EN LIGNE via la plateforme ZOOM, et ce en raison de FORCE MAJEURE.
  • Nous enregistrerons les présences (en ligne), au début de la réunion mais aussi à la fin de la réunion, celles-ci seront enregistrées par soussignée et notulé.
  • Nous prendrons note des circonstances qui nous ont conduits à une réunion en ligne.
  • S'il y a un vote, nous le notulerons bien sûr dans le procès-verbal.

Chers membres, nous ferons en sorte que vous puissiez participer à la réunion de manière aisée. Il vous suffira d’être en possession de :

• Un ordinateur fixe ou portable
  • Une solide connexion wifi (fixe ou, si nécessaire, sans fil)
  • Eventuellement un headset (surtout si vous voulez faire des commentaires pendant la réunion)
  • Un endroit calme dans votre maison où vous pouvez suivre la réunion.
  • Un lien (que je vous transmettrai après enregistrement) sur lequel vous devez cliquer et qui vous conduira à la réunion.

Si vous avez des problèmes, je veux bien vous aider, vous pouvez me joindre par téléphone au 016 39 48 00.

Pouvez-vous me faire savoir dans une Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous participerez à la réunion ou non ?

Je voudrais enregistrer votre NOM, ÉVENTUELLEMENT NOM DE LA SOCIÉTÉ, ADRESSE E-MAIL et NUMÉRO DE TÉLÉPHONE.

Heure : MERCREDI 25 MARS de 14 à 15.30h

Jusqu'à mercredi ?

Veronique Matthys

Operating Manager

Atic vzw-asbl

PS1 : Comme vous le saviez déjà, vous pouvez trouver les comptes (2019), le budget 2020, et les rapports de l'Assemblée générale de 2019 dans les téléchargements sur notre site, si vous n'avez plus les identifiants, envoyez-moi un email et je vous les remettrai immédiatement.

PS2 : Je suis convaincu que vous nous pardonnerez si nous sommes un peu en train de "chercher" lors de notre première réunion en ligne et que tout ne sera pas "immaculé". Nous avons déjà acquis une certaine expérience la semaine dernière car nous donnons maintenant aussi nos cours (cycle 1) en ligne... Nous nous excusons à l’avance pour les désagréments occasionnés.

Questionnaire