Conditions générales

Si vous vous enregistrez pour un événement non-payant, merci d'ignorer ce qui suit.

L’ATIC vous demande de payer les frais de participation à nos événements immédiatement après inscription. Une facture avec la mention « réglée » vous sera remise le jour de début de l'événement. Merci d’avance de faire un effort pour le bon fonctionnement de notre petite organisation. (Par ailleurs, nos factures sont toujours payables en espèces). Si vous payez avec des chèques formation, merci de nous envoyer dans les 14 jours qui suivent le début de l'événement le code d’utilisation et validité ainsi que votre n° d’autorisation. (seulement pour les cours de l'ATIC). 

Si pour une raison ou une autre, vous n’avez pas pu régler votre inscription, vous avez encore la possibilité de payer au moment de l’enregistrement de l'événement sur place, par voie électronique (nous avons un terminal de paiement). Vous recevrez un reçu et nous vous enverrons ensuite une facture avec la mention “réglée”.

  • Un changement (nom du participant ou autre) de la participation peut se faire par écrit (e-mail) et doit être soumis à l’ATIC 2 jours avant le début de l'événement.
  • Annulation: Annulation par écrit et sans frais (e-mail) jusqu’à 2 jours avant le début de l'événement.
  • No show: le montant de votre participation est payable en sa totalité.  Si vous payez avec des chèques formation, merci de nous en avertir.
  • En cas d’annulation dans les 2 jours avant l’événement, la totalité des frais de participation est payable.
  • L’ATIC n’est pas soumis à la TVA.
  • Tout différend non prévu dans les présentes conditions sera tranché par l’ATIC.
  • Les tribunaux de Bruxelles seront compétents en cas de litige.
  • En vous enregistrant électroniquement vous confirmez que vous acceptez les termes et conditions de l’ATIC.

Questionnaire