ATIC WEBINARS 08-10 & 15-10 & 22-10-2020 DESIGN OF BUILDING SERVICES AFTER COVID 19

Online
Du 8 octobre 2020 au 22 octobre 2020
1500 - 1800

Nous vivons une période sans pareille à cause de la pandémie corona "covid 19"..

SESSION 1 - 8 OCTOBRE - L'AVIS D'UN VIROLOGUE / RECOMMANDATIONS POUR L'EXPLOITATION DES INSTALLATIONS TECHNIQUES LIÉES AU VIRUS

STREAMING OF WEBINAR : CLICK HERE...

SESSION 2 - 15 OCTOBRE - LA CONCEPTION DES INSTALLATIONS DE TRAITEMENT DE L'AIR, EN TENANT COMPTE DE COVID 19 ; LA MÉTHODE DE FILTRATION ET LES MOYENS DE DÉSINFECTION DE L'AIR

STREAMING OF WEBINAR : CLICK HERE.. 

SESSION 3 - 22 OCTOBRE - COMMENT PRÉVENIR LA PROPAGATION DE COVID 19 DANS LES INSTALLATIONS HVAC - LA QUALITÉ DE L'AIR ET SA SURVEILLANCE SUR PLACE

STREAMING OF WEBINAR : CLICK HERE FOR PART 1 & CLICK HERE FOR PART 2

LES FRAIS D'INSCRIPTION AU WEBINAR:

  • Nous demandons à chacun une contribution de 120 euros pour les 3 webinar ensemble !
  • Vous pouvez payer via KMO portefeuille (Vlaanderen)*.
  • Les retraités et les étudiants ne paient que 30 euros.
    Dans ce cas, demandez par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) le code de réduction, une fois que vous avez ceci, vous pouvez vous inscrire en ligne.
  • Vous devez payer immédiatement via le site web, vous recevrez une facture par la suite. Si vous payez via le portefeuille PME, ou si vous êtes retraité/étudiant, veuillez nous envoyer un e-mail, et nous vous donnerons un code qui vous permettra de vous inscrire.
 
 Termes et conditions
  • L’Atic n’est pas soumis à la TVA.
  • L’Atic demande de payer les frais de participation du webinar immédiatement après l'inscriptio (webshop).
  • En tant que petite organisation, nous souhaitons vous remercier d’avance pour vos efforts.
  • Vous recevrez une facture par la suite.
  • Nos factures sont également payables au comptant.
  • Un changement (nom ou autre) de la participation peut être soumis par écrit (e-mail).
  • Annulation: L'annulation doit être faite par écrit (par e-mail) jusqu'à 2 jours avant le webinar. Dans ce cas, l'annulation ne coûte rien. Après ce moment, le montant total est dû.
  • No show: le montant de votre inscription est dû en totalité.
  • L'Atic conserve le pouvoir de décider des sujets qui ne sont pas couverts dans les termes et conditions.
  • Les tribunaux de Bruxelles seront compétents en cas de litige. 

    Subventions*

    Pour les entreprises situées en Flandre: voir https://www.vlaio.be/nl/subsidies-financiering/kmo-portefeuille - Numéro d'approbation Atic: DV.O105602 

    Paiement

    L’Atic est exonéré de TVA. Votre inscription est terminée lorsque vous transférez le montant dû sur le numéro de compte suivant: 
    IBAN: BE 96 2300 1003 8005 - - BIC: GEBABEBB de l'ATIC mentionnant "webinars 1 - 2 - 3  - design covid" + nom. Vous avez donc bien compris: une seule somme pour les 3 webinars est dûe.
    N'attendez donc pas notre facture pour payer vos frais d'inscription!
Date 8 octobre 2020
Heure de début 15u00
Date de fin 22 octobre 2020
Heure de fin 18u00
Endroit Online

Questionnaire