Public relations

L’ATIC entretient des contacts étroits avec les Universités et Hautes Écoles offrant une option HVAC, par exemple dans le cadre du prix Marcel Herman. Nous essayons de développer davantage ces contacts importants : vos conseils et vos relations dans ce domaine sont toujours les bienvenus.

La Commission des relations publiques s’occupe du recrutement de membres : les membres individuels et les sociétés membres. C’est principalement dans cette dernière catégorie que le recrutement progresse. L'adhésion est une source de revenus de l'ATIC, mais lui permet surtout de rester en contact avec les personnes et les sociétés actives dans notre monde HVAC et donc avec tout ce qui s’y passe de neuf. Les rendez-vous de l’ATIC vont dans le même sens : particulièrement populaires et attirant facilement 100 participants sur une soirée, ils constituent une plateforme idéale pour toutes personnes, membres ou non, intéressées dans l’HVAC, pas seulement pour l'acquisition de connaissances, mais également pour établir et entretenir des relations avec de nouveaux partenaires potentiels.

Afin de diffuser le plus largement possible l’information dont elle dispose grâce à ses nombreux contacts, l’ATIC envoie par email des « ATIC news » et des infos sur notre Blog, Facebook, Twitter